Megara : Le Forum Index du Forum Megara : Le Forum
Avis sur tous les Grands Parcs à Thèmes d'Europe !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les pays Bas????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Le site et le forum -> Vos suggestions, remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
S"installe
S

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Et les pays Bas???? Répondre en citant

Bonjour à vous les jeunes! C'est un scandale car mes parcs préféré se trouvent..... aux Pays Bas!!!! ben oui, Toverland et son merveilleux Troy, Efteling qui est surement un des plus beau parc, Walibi World est son grandiose Goliath...... non mais je suis trés déçu quand même! ..... Crying or Very sad

Donc, oublier Walibi Belgique et le parc Astérix, vive Dave, vive le gouda et vive la Hollande et ses parcs géniaux! Okay

http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Et les pays Bas???? Répondre en citant

Je répare mon erreur tout de suite, merci de cette précision !!
Olivier
S"installe
S

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: Et les pays Bas???? Répondre en citant

Formidable! je pourrez faire une présentation de Toverland alors! (et un petit copier/coller de mes trs mais faut pas le dire, faut faire croire que je bosse dur) Mr. Green

http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Et les pays Bas???? Répondre en citant

Pas de problème, je ne connais pas ces parcs étant dans le sud (qui a dit "une tare" ??) mais je veux bien les découvrir, ce forum étant fait pour ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Et les pays Bas????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Le site et le forum -> Vos suggestions, remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation