Megara : Le Forum Index du Forum Megara : Le Forum
Avis sur tous les Grands Parcs à Thèmes d'Europe !!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thorpe Park

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Les Parcs d'Europe -> Royaume Uni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
S"installe
S

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 18
Localisation: Dans ma boutique

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Thorpe Park 
Staines Road
Chertsey
Surrey
KT16 8PN
+44 (0) 870 44 44 678
http://www.thorpepark.com 
 

 
 
Ahhhhh.... si il y a bien un parc pas fait pour les peureux, c'est Thorpe Park! c'est trés surement "LE" parc à sensation en Europe!!!  
Trois montagnes russes, une collection de Flts ride assez grande.... bref, si vous voulez aller hurler, c'est dans ce parc! 
 
 
Prix.... environ 40€ sur place mais il y a de trés bonne promo sur le site pour les résa en ligne. 
Le Parking est gratuit !  
 
 
 
Les grosses attractions...... 
 -Nemesis Inferno ... le petit frére de Némésis à Alton Towers.... pas trés puissant mais trés sympa, long et beau, c'est doux, c'est de la bonne machine, bref, un régal. 
-Stealth : La nouveauté 2006 du parc, un Rocket  Intamin avec accélération de 0 à 130km/h en 2 secondes, bon, j'adore ce type de coasters! c'est du trés trés bon et l'airtime en haut de la bosse est assez grandiose! 
-Rush : Une balançoire géante mais avec une puissance folle! en deux trois mouvements, vous êtes au maximum, c'est génial et ca ne fout pas la nausée !!! A faire et à refaire sans modération!!! 
-Tidal Wave : une des plus hautes attractions aquatiques d’Europe ! la vague est énorme..... pour le plus grand lplaisir de ces fou d'Anglais qui malgrés le temps assez frais en Angleterre adore ce type d'attraction...... 
-Colossus.... du intamin pas terrible mais assez agréable à faire, un record pendant longtemps niveau inversions.... une dizaine il me semble..... 
 
Le reste est une collection trés sympa de Flats ride en tout genre..... truc qui tourne, machin qui met la tête en bas etc...... 
il y a aussi l'étrange coasters X:No Way Out : Un drole de truc de chez Vékoma.....Ca  ressemble à pas grand chose,  pas d’intérêt. X:No Way Out est tellement nul  qu’il en devient  culte.!!! 
 
Sinon, un parcours de raft pas terrible mais bon, c'est peut être pas le bon parc pour les attractions tranquilles...... 
 
 

Le grand, le beau Stealth!  
 
Thorpe park en présentation!......
 
 
 
 

Autant vous dire que si cette machine est en panne lundi, rien à faire, j'y retourne le mardi...... de la semaine d'après! 
 
 
  
 
 
 
 

 
Voilà...et grande nouvelle.... Thorpe est entrain de nous préparer pour 2009 une nouvelle grande et belle attraction à faire hurler les jeunes filles en fleurs! Mr. Green  
 
[Flash unavailable] 
 
[Flash unavailable] 
 
 
Donc je résume trés vite, Thorpe Park est un passage obligatoire pour les fans de sensations!..... 
les+   attractions de folie 
assez propre 
parking gratuit 
Burger King dans le parc.... 
Stealth 
 
 
les- Temps Anglais 
parc assez petit 
pas de Théma. 
 
 
 
 
 

_________________
Bla blablabla blabla....


http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut
Silver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: Tonneins

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Au vu des attractions, je me fout de la théma, rien que les coasters ont l'air excellents !!!

Va falloir que je le repère celui là si je retourne en Angleterre. Très bonne présentation Olivier !!
_________________
Silver, Admin principal et Fondateur du Site Megara.
Revenir en haut
MSN
Olivier
S"installe
S

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 18
Localisation: Dans ma boutique

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Oui, juste pour la précision, le parc est a environ 1h de Londres.... c'est donc trés facile à partir de Calais en prenant le tunnel sous la manche. Very Happy
_________________
Bla blablabla blabla....


http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut
Silver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: Tonneins

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Vive le train  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Silver, Admin principal et Fondateur du Site Megara.
Revenir en haut
MSN
mesh
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Salut !
Le parc a l'air très jolie, met je le trouve un peut petit Neutral en tout cas les images me donnent l'impression.
_________________
http://c-drik97.labrute.fr
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
giga1993
S"installe
S

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 32
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Il a l'air très bien ce parc mais comme l'a dit mesh je le trouve un peu petit
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Silver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: Tonneins

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Moi je m'en fout qu'il soit petit, vous avez pas vu Walibi Aquitaine  Mr. Green
_________________
Silver, Admin principal et Fondateur du Site Megara.
Revenir en haut
MSN
giga1993
S"installe
S

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 32
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Si! J'y suis allé! Bannir
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Silver
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 101
Localisation: Tonneins

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Bah t'es pas difficile  Mort de Rire
_________________
Silver, Admin principal et Fondateur du Site Megara.
Revenir en haut
MSN
Olivier
S"installe
S

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 18
Localisation: Dans ma boutique

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park Répondre en citant

Oui, le parc n'est pas trés grand mais bon..... je préfére un bon petit parc avec une bonne concentration d'attraction qu'un parc immense avec trois quatre trucs ici et la pas trés sympa. Mr. Green
_________________
Bla blablabla blabla....


http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Les Parcs d'Europe -> Royaume Uni Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com