Megara : Le Forum Index du Forum Megara : Le Forum
Avis sur tous les Grands Parcs à Thèmes d'Europe !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alton Towers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Les Parcs d'Europe -> Royaume Uni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giga1993
S"installe
S

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Alton Towers est parmi les meilleurs parcs d'Europe et niveau roller-coasters est un parc incontournable !
Ce parc se trouve à Staffordshire. Vous y trouverez certains des grands-huits les plus innovants et impressionants de la planète. En plus chaque attraction est merveilleusement intégrée dans le quartier du parc où elle se trouve. On peut y trouver aussi de très bons "thrill-rides" et d'autres attractions accessibles à tous les membres de la famille. Les attractions aquatiques n'y sont pas oubliées, on trouve un flume-ride et un water-ride.
Bref Alton-Towers est un des parcs que les amateurs de roller-coasters rêvent de visiter

Je mettrai des images et une présentation des attractions plus tard.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

On attend ta présentation !!

Mr. Green
giga1993
S"installe
S

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Finallement, je remet la présentation du parc à plus tard car je devais y aller mé j'ai pas pu donc voilà, désoler mais il faudra attendre encore longtemps avant une présentation de ma part. (parce que je risque d'y aller pdt les prochaines vacances d'été)
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Pas de soucis =)
Olivier
S"installe
S

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Bon, en attendant la présentation du parc pour bientôt j'espère.....

Une petite vidéo de l'association Parcs Passion dont je fais parti lors de notre week end Airtime en septembre 2007......
Bon, on y voit surtout les coasters mais pour y avoir était encore deux jours en aout dernier, Alton Towers reste un parc fabuleux avec trois machines grandiose.... Air, Némésis et Oblivion..... et je n'oublie pas Rita...... bref, à visiter d'urgence!!

Voici la vidéo..... qui donne trés envie de partir de suite!

http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Ca donne vraiment envie, à côté de nos petits parcs minuscules...
giga1993
S"installe
S

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Alton Towers Répondre en citant

Pourquoi youtube, sa trop de temps à charger

sinon, c vrai que sa donne envie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Alton Towers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Les Parcs d'Europe -> Royaume Uni Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation