Megara : Le Forum Index du Forum Megara : Le Forum
Avis sur tous les Grands Parcs à Thèmes d'Europe !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la participation sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Le site et le forum -> Vos suggestions, remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giga1993
S"installe
S

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: la participation sur le forum Répondre en citant

La participaton sur le forum est vraiment au plus bas et c'est assez désolant.
d'autant plus que je suis sur que j'écris dans le vide.
Après se serais bien de savoir pourquoi.
ma suggéstion, c'est que c'est parce que l'on ne peut plus voir directement s'il y a de nouveaux messages ou non dans une rubrique (parce que les icônes ne s'affiche pas) et que généralement, on aime pas trop regarder dans chaque rubrique si oui ou non il y a de nouveau message. ce serais peut être donc bien de régler ce problème. Et puis pourquoi pas faire de la pub aussi (genre une vidéo à posté sur plusieur sites de vidéos). enfin bref, qlqch pour qu'il y ait de la participation parce que la, c'est désolant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: la participation sur le forum Répondre en citant

Alors, je te réponds:

Je laisse le forum en plan car on nouveau va faire son apparition avec le site, à la façon ELP, intégré au site. Celui là va donc disparaître. Et ne t'inquiète pas, dès que le site est terminé, je m'occupe de la pub =)

Merci de t'inquiéter pour l'avenir de Megara Cool
giga1993
S"installe
S

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: la participation sur le forum Répondre en citant

D'accord, merci de t'as réponse silver. si jamais ça t'arrange, je veux bien faire de la pub pour ce site quand il faudra (parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire), ce sera déja sa en moin sur tes (vos ?) bras.
Visiter le site web du posteur
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: la participation sur le forum Répondre en citant

Ah en effet, je veux bien  Okay Merci !
Olivier
S"installe
S

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: la participation sur le forum Répondre en citant

Il est assez difficile de faire un forum sur les parcs ces temps ci..... déjà parce que c'est le début de la saison morte niveau visite et surtout parce que des forums "général sur les parcs/ coasters/news" existent déja et ont également du mal à survivre (Ameworld ou centralpark par exemple)

Je commence doucement a savoir ce que c'est de faire un forum puisque je m'étais amusé avec mes amis à créer Trashparks à l'époque, qui fut trés trés sympa a faire..... le plus dur et de ce trouver une bonne petite équipe et une chose est sur, on ne "ride" pas de derrière son écran en regardant les vidéos youtube ... et faire du copier/coller des autres sites n'est pas non plus la meuilleure solution pour être crédible...... non, il faut faire des parcs, des sorties........ et ça, il n'y a pas de mystère, si il n'y a que des "jeunes" sur le site, ça va vite tourner en rond, a vous de faire en sorte que des parkfans qui sortent en dehors de Astérix/disney/walibi viennent vous voir pour vous raconter leur trips....

Je vous souhaitent donc bon courage, l'aventure est assez difficile mais si moi j'y suis arrivé ( a mon humble niveau bien sur), n'importe qui peut y arriver!!!!! Mr. Green

http://bieresnparks.clicforum.fr/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: la participation sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Le site et le forum -> Vos suggestions, remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation