Megara : Le Forum Index du Forum Megara : Le Forum
Avis sur tous les Grands Parcs à Thèmes d'Europe !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Walibi Aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Parcs de France: Présentez les parcs que vous avez visité, ou regardez les avis !! -> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

Walibi Aquitaine:

Situé sur la commune de Roquefort, près d'Agen, Walibi Aquitaine a ouvert ses portes en 1992. Le parc s'étend sur plus de 30 hectares. Actuellement, voici la liste des attractions du parc:

Montagnes Russes:

Attractions Aquatiques:

• Radja River : Une attraction avec des bouées .
  • Splash Battle :1ere attraction de ce type en France, vous montez dans des bateaux munis de pistolets à eau. Le but étant d'arroser les gens sur le bord, munis eux aussi de lances à eau...
  • Drakkar : Un river Splash sur le thème des Vikings
  • Tam Tam Tour : une croisière scénique dans la jungle
  • Aquachutes : quatre toboggans de 75 m.

Autres Attractions:

Au milieu du parc se trouve également un château du 18eme siècle qui sert de restaurant gastronomique.

Les ++++:

Propreté
Nourriture devenue correcte
Décors sympathiques

Les -----:

Pas beaucoup d'attractions à fortes sensations
Qualité de fabrication des attractions
Kosmic fermé depuis 2ans

Je note ce parc: 13/20

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

Ajout de mes photos persos du parc dans quelques jours. Etant proche de ce parc, je me dois de le présenter comme il se doit. Ne vous inquiétez pas, vous connaîtrez ce parc comme si vous y aviez été.

Okay
mesh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

Salut !
Je ne demande qu'a voir Shocked
Silver
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

Bah c'est pas un grand parc, mais bon, ca reste appréciable et surtout abordable !!
mikecoast57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

bah c'est super sa!
J'adore le walibi depuis des années.Ils est vrai que walibi aquitaine je n'y suis jamais allé car il est un peut loin mais j'en ais fait d'autres plus prés de chez moi. Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: Walibi Aquitaine Répondre en citant

Présentation des coasters du parcs:

Boomerang:

Bon c'est un classique de chez Vekoma, le mieux c'est les images.

(image type)

90 km/h, assez sympa mais vite lassant. Ce coaster passe partout, se loge dans n'importe quel parc. Lift arrière, largage, et retour dans l'autre sens. Les places ne sont pas très confortables, et il n'est pas rare de se cogner pendant le ride.

Zig Zag:

De type Wild Mouse, cette montagne russe de foire est assez calme dans l'ensemble. Seules les descentes sortent du lot, et les quelques virages pris par vitesse peuvent dérouter. A noter aussi le frein de fin assez violent. Les places sont assez serrés mais on ne bouge pratiquement pas.

Coccinelle:

Montagne russe pour enfant, se placer à l'arrière pour le plus de sensations. Mais évidemment, on reste loin du boomerang, mais cela reste assez fun. Des virages serrés ou on frôle le sol, seuls les wagons sont à plaindre. Cette attraction étant pour les enfants au départ, les plus de 1m80 vont souffrir.

Prochain post, les attractions aquatiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Walibi Aquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Megara : Le Forum Index du Forum -> Parcs de France: Présentez les parcs que vous avez visité, ou regardez les avis !! -> Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation